Compétition Inter-Region 2012

Ce week-end avait lieu à Pont Audemer (département de l’Eure), les inter-régions d’escalade 2012 où deux de nos jeunes membres concouraient pour accéder à la compétition nationale.
Karl Charmont (dossard 111) et Opaline Halet (dossard 24) ont donc donné tout ce qu’ils avaient pour essayer de se qualifier dans une magnifique salle d’escalade où la bonne humeur et le bon esprit régnait.

Le samedi de qualification a vu Karl se qualifier pour les demi finales et Opaline échouer à une place de la qualification (pour une prise valorisée avec la main droite alors que l’ouvreur avait utilisé la main gauche).
Le dimanche matin, sur une voie où bon nombre de favoris ont eu des difficultés, Karl n’a pas réussi à aller assez haut pour espérer une qualification.

Malgré la déception de nos deux jeunes compétiteurs, nous pouvons retenir que pour une première année de compétition, ils ont très largement dépassé les attentes.
Ils ont pu progresser au long de ces 3 compétitions, accumulant expérience tout en côtoyant les meilleurs (venant même parfois les titiller).

La compétition s’arrête donc ici pour le NAC Escalade et son coach David Olivon, mais il est fort à parier que dès l’année prochaine on puisse les recroiser dans les compétitions officielles.

Pour avoir accès aux photos du week end, une seule adresse : webmaster@nac-escalade.fr