Ca y est le We raquettes 2017 est terminé… 🙁 Différent des précédents, pas de tempête de neige, pas trop de neige en fait… … Encore une fois c’était un super week end! Revenons avec quelques images supplémentaires sur quelques moments de cette cuvée 2017. Quelques pannes de réveil à signaler mais on tient…




