Ce dimanche 3 décembres nos grimpeurs étaient à Nozay pour lancer leur saison de compétition sur Bloc. Bravo à Malaury, Louka, Zoé et Annaelle pour leur parcours Spéciale dédicace pour Emeline qui termine sur le podium =D Quelques photos de la journée supplémentaires…






